La location est consentie pour une durée de deux jours à compter du VENDREDI
- Prise en charge : la veille de la location à 15h00 au local de l’église
- Restitution : le lundi suivant la location, dans la journée avant 16h.
Dans tous les cas, prendre rendez-vous auprès du secrétariat de Mairie pour réservation et renseignements (05.57.68.64.09)
Les tables mesurent 2.20m sur 0.80 m (4 personnes de chaque côté)
Location et dépôt de garantie
(PRIORITE SERA DONNEE AUX PARTICULIERS)
- Le montant de la location est de 7 euros par ensemble (une table et deux bancs) pour les particuliers de la commune. Ce montant sera à déposer le jour du retrait du matériel.
- Le montant de la location est de 10 euros pour les particuliers hors commune et pour les associations hors commune. Ce montant sera à déposer le jour du retrait du matériel.
- Le prêt du matériel se fera à titre gratuit pour les associations de la commune et sera utilisé uniquement dans la salle des fêtes.
- Le preneur, particulier ou association, devra déposer au secrétariat de mairie le jour de la réservation du matériel un chèque bancaire d’un montant de 150 euros par ensemble libellé à l'ordre du Trésor Public à titre de dépôt de garantie pour répondre des dégâts qui pourraient être causés aux objets loués.
- Le remboursement du dépôt de garantie sera effectué au retour du matériel en bon état.